manuel.ulrich ha scritto:ma intendevo, altri problemi di installazione? a parte il freno a mano?
Di problemi ne ha avuti una montagna e mi ha detto che francamente non lo rifarebbe....... Il cambio è stato smontato e spedito, ha dovuto aspettare 6 mesi per riceverlo e per montarlo ha dovuto adattare qualche elemento.
Allego la sua risposta:
Concernant le montage de la boîte, ce n'était de loin pas du plug n' play comme ils le prétendent, de plus, si tu n'usines pas le support du frein à main, tu n'en as plus.
Le principe c'est d'envoyer la boîte chez lir, ils te montent la pignonnerie, et te la retournent pour l'installer dans l'auto. Et franchement, il y a intérêt à avoir la possibilité de parler français avec LIR... et surtout ne pas payer l'intégralité de la boîte tant qu'elle n'a pas été retournée montée (expérience faite)
Moi ils m'ont envoyé un paquet de pièces sans mode d'emploi ni photos ni bulletin de livraison et encore moins une liste des pièces avec leur n° de référence... vas-y débrouille toi, des vrais gorets.
On a coincé le doigt qui vérouille la marche arrière dans le carter de boîte, et il est resté coincé... après téléphone, le gars nous dit "ah oui mais il fallait l'usiner, il n'est pas ok à 100%, on vous l'avait pas dit ?"
S'ils veulent monter ça, les italiens feraient mieux d'aller le faire faire au garage qui a monté la mienne "Garage Eyra" au Locle...
Honnêtement si c'était à refaire compte tenu des désagréments rencontrés avec cette équipe, je monterais une Kaaz. Par contre à l'utilisation, la Quaife est un vrai bonheur !